Auteur Sujet: Ouveruture CQB à Rennes  (Lu 1695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne baba

  • Newbie
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Ouveruture CQB à Rennes
« le: samedi 20 septembre 2014, 09:56:29 »
Salut à tous
Petite information intéressante : le magasin Calibre 6 a déménagé du Rheu pour la rue jeau le heno à Rennes
La superficie de vente a augmenté, et ils ont ouvert en complément un CQB et un stand de tir

Ils ont modifié leur site internet et leur page Facebook

Vous les attendiez ? Les voici!
Les horaires et les tarifs du C.Q.B. sont les suivants:
- Mardi / Mercredi: sur résa uniquement, de 20h00 à Minuit
- Jeudi / Vendredi / Samedi: de 20h00 à Minuit en continu !
Les tarifs?
- Joueur équipé: 7.50€ la partie de 30 mins
- Joueur non équipé: 9.90€ la partie de 30 mins
- Pour tous, 20% de réduction dès la 2ème partie et pour les suivantes (Le même jour, bien sûr! )
Maxi 14 joueurs / groupe et en simultané dans le C.Q.B.
Présence des joueurs obligatoire 15 mins avant le début de la partie: équipement, briefing, etc..., pour bénéficier de 30 mins de jeu plein pot !
Des parties en journée seront possibles, sur les heures d'ouverture boutique, en fonction des plannings des pros dans le C.Q.B.: nous consulter!
Le Dimanche est réservé aux assos, sur la base de 20 joueurs pour l'instant (des travaux ne dépendant pas de nous, nous empêchent d’accueillir plus de joueurs!..), de 9h00 à 17h00, à 30.00€ / joueur / journée.
Des demies-journées pour les assos seront possibles, à 15.00€ / joueur, sous réserve de dates dispos: nous consulter pour le planning!
Des parties de nuit sont possibles, sur résa et sur la base de 20 joueurs, de 22h à 6h, 30.00€ / joueur / nuit.
Merci de vôtre lecture, à très vite!
Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé

Hors ligne baba

  • Newbie
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Ouveruture CQB à Rennes
« Réponse #1 le: samedi 20 septembre 2014, 10:10:28 »
Pour ma part j'y ai joue mardi soir après le taff
On a commencé à 19h30 pour finir à titre Perso à 21h45, nous étions 10 au début puis plus nombreux par la suite
A 10 on se cherche ce qui permet aussi de prendre ses marques et de découvrir le bâtiment
La superficie est assez proche de celle de guidel et doit être encore augmenté

L'encadrement est bien, le rythme de jeu est soutenu

J'en suis content, j'y retourne Mardi sur les mêmes horaires, je pense même prendre un abonnement
Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé

Hors ligne Numbercath

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Re : Ouveruture CQB à Rennes
« Réponse #2 le: samedi 20 septembre 2014, 11:55:16 »
Je trouve ça cher 7€50 la 1/2 heure pour les joueurs équipés et la différence entre joueurs équipés et non équipés est seulement de 2€. Il est plus intéressant de venir jouer en tant que débutant dans l'airsoft (aucun équipement acheté) parce qu'il n'aura dépensé que le prix de la partie.

En ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Ouveruture CQB à Rennes
« Réponse #3 le: samedi 20 septembre 2014, 12:03:34 »
Et surtout j'espère qu'il y a tout ce qu'il faut en passage chrony etc ... parce que le cqb avec des noob et leur CO² culasse fixe ça doit piquer !
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne Shinji

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 165
  • VFC : Va Falloir Changer...
    • Voir le profil
Re : Ouveruture CQB à Rennes
« Réponse #4 le: samedi 20 septembre 2014, 16:58:30 »
Je trouve le prix juste exorbitant, je vais pas aller payer mini 6€ pour 30min pour aller me faire charcuter par un mec qui n'a jamais fait ça de sa vie et qui n'est pas là pour respecter des consignes de sécurité. Quand on a payé 7€50 faut trouver des cibles coûte que coûte.

Ensuite l'ellipse sur le passage au chrony veut tout dire, j'imagine que si une réplique peut être vendu dans le shop, elle peut être utilisée dans le CQB. Et là c'est le drame.

Bref, nous on est de vrais airsofteurs avec des valeurs toussa toussa, donc baver devant ce genre d'initiatives purement mercantilistes qui répandent une fausse image de notre activité, çaypapourmoua.  :ninja:

Hors ligne Tinois

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 92
  • .... Vous voulez pas un whisky d’abord ?
    • Voir le profil
Re : Ouveruture CQB à Rennes
« Réponse #5 le: samedi 20 septembre 2014, 21:03:23 »
+1 avec Shinji !

Hors ligne baba

  • Newbie
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Ouveruture CQB à Rennes
« Réponse #6 le: lundi 22 septembre 2014, 09:53:01 »
Pour répondre :
Le staff encadrant fait vraiment attention au respect de la sécurité, le passage au chroni est obligatoire, même pour les répliques acheter sur places

Il est vrai que le risque de jouer avec des personnes qui ne connaissent rien a l'airsoft existe, mais pas plus que sur nos parties dominicales et ils sont encadrés et briefés. Apres c'est aussi mise en place à voir l'évolution

Pour les tarifs, c'est leurs choix, sur une journée dominical 30€ ca correspond à guidel et c'est pas vraiment déconnant, maintenant pour la demi-heure de jeu, je vous rejoins mais n'ayant pas le temps de jouer le dimanche en ce moment ou alors tres occasionnellement, et bien je suis content de pouvoir retrouver quelques copains pendant une heure ou deux pour échanger de la bille et boire un coup apres le taff, au final c'est pas plus cher qu'un laser game ou qu'un karting.
Après je ne fais que communiquer l'information

Et une dernière chose : je connais les propriétaires de longue date, leur objectif est de promouvoir l'airsoft. Le cqb est initialement  conçu pour l'entraînement des forces de l'ordre et cela restera son premier objectif. il ouvre également pour les CE et les entreprises.
Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé

Hors ligne chewbacca ( SPAS 44 )

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 289
  • SPAS 44
    • Voir le profil
    • SPAS 44
Re : Re : Ouveruture CQB à Rennes
« Réponse #7 le: lundi 22 septembre 2014, 10:32:39 »
Il est vrai que le risque de jouer avec des personnes qui ne connaissent rien a l'airsoft existe, mais pas plus que sur nos parties dominicales et ils sont encadrés et briefés. Apres c'est aussi mise en place à voir l'évolution

C'est pour cela qu'on limite le nombre de nouveaux joueurs par partie. Afin de bien les encadrer.

etonnant ce nombre de cqb indoor qui se montent dans le coin ^^ avec toujours la référence à Guidel !!

Autant payé 30€ pour un cqb (à la journée) encadré avec des scenars sympa ça me dérange pas trop. Autant 9€ la demi-heure .... la pour ma part c'est non.