Auteur Sujet: Votes pour le groupe nantais BACKLIT CANOPY ! (Prix ToolZik 2011).  (Lu 1708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Djassa

  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 1 011
  • Hit&Run Addict
    • Voir le profil
Re : Votes pour le groupe nantais BACKLIT CANOPY ! (Prix ToolZik 2011).
« Réponse #20 le: samedi 09 avril 2011, 19:54:30 »
J'ai mis à contribution même ma belle soeur et ma belle mère ^^ Tu vois qu'on fait des efforts là! 2 voix de plus pour conforter votre position  :D

Hors ligne Bishop

  • Extérieurs
  • Méga Posteur
  • ******
  • Messages: 3 553
    • Voir le profil
Re : Votes pour le groupe nantais BACKLIT CANOPY ! (Prix ToolZik 2011).
« Réponse #21 le: dimanche 10 avril 2011, 21:18:13 »
Merci les gars et les filles ! c'est super grâce à vous on est remonté à la 19ème place :)

Pour ixio : tkt on n'a pas la prétention de dire qu'on fait du gros son pour ensuite en vivre, on est juste une bande de potes qui se fait plais' à jouer ensemble sans se prendre la tête ^^ et ce qu'on peut écouter là ça date de 2009 et on a enregistré ça 6 mois après notre formation... donc tout n'est pas forcément propre et calé c'est sûr. Notre 2ème EP 5 titres est en cours d'enregistrement et sera dispo fin du mois avec un son bien meilleur et des textes Français cette fois-ci ;) (on a déjà pris le son aux Anglais, alors on va pas non plus prendre leur langue !).

Encore merci à vos tous pour votre mobilisation   :kiss:

edit : pour télécharger gratuitement notre premier EP 5 titres intitulé "First Waves" : http://www.jamendo.com/fr/artist/Backlit_Canopy
« Modifié: dimanche 10 avril 2011, 21:20:07 par Bishop »