Auteur Sujet: 3. Inscription sur le forum du SPAS44  (Lu 2894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne badtomy

  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 2 653
    • Voir le profil
3. Inscription sur le forum du SPAS44
« le: vendredi 18 juillet 2014, 15:46:04 »
Bonjour à tous,

Le SPAS44 et l'ASF44 sont deux associations proches et partenaires qui ont chacune leur propre forum. Les membres ASF44 peuvent jouer chez le SPAS44 et ceux du SPAS44 chez l'ASF44.
Dans le but d'éviter les confusions, nous vous demandons de respecter quelques règles pour votre inscription et présentation sur le forum du SPAS44.

     Merci de ne pas mettre votre pseudo+ASF44 mais seulement le pseudo.

- Pour les membres ASF44 à jours de leur cotisation pas de soucis la liste des membres ASF44 est régulièrement communiquée au SPAS44

- Pour les joueurs nouvellement membre ASF44 et étant inscrits sur le forum SPAS44, merci de mettre à jour votre présentation en indiquant simplement que vous êtes devenu membres ASF44.

- Pour les joueurs en cours d'adhésion ASF44, il faut indiquer dans votre présentation que vous n'êtes pas encore membre ASF44 mais en parcours d'adhésion.

Tout ceci dans le but de faciliter la gestion des droits d'accès sur le forum du SPAS44. Le petit logo "ASF44" s'affichera dès que le bureau aura validé votre statu de membre ASF44 auprès du SPAS44

Une précision personnelle, lors de votre inscription sur le forum du SPAS44 il serait préférable de prendre le même pseudo que celui pour le forum de l'ASF44 ceci pour facilité la gestion des parties organisées en commun.
« Modifié: lundi 24 janvier 2022, 15:20:40 par BetaFox »
On n'est pas v'nus pour beurrer les sandwichs
Je dynamite, je ventile, je disperse façon puzzle.