Salut à tous et à toutes!
Bon voilà, j'me sens chaud bouillant! J'y vais pour le gros questionnaire
Etat civilTon prénom : Julien
Tu vis à : L'Aubonnière Sud (principauté indépendante en Vendée)
Ton âge : Bientôt la vingtaine
Ton pseudo : Mugule
L'origine de ton pseudo :Ton travail : Joker?
Ton statut marital officiel (ou officieux) : Pas marié, assez compliqué comme ça ^^
As-tu des frères et soeurs ?Tes animaux de compagnie : Un ours croisé d'un veau qui me sert de chien
Tu fais quoi dans la vie ? Rando, airsoft, photo, voyage et bringues
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? J'ai une magnifique C3 "pok" (ça vous comprendrez que quand vous y ferrez gaffe)
AirsoftComment as-tu connu l'Airsoft ?Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Si je compte pas les parties à la con avec des spring ça va faire deux ans bientôt
Dans quelle association ? Vendée Airsoft mais avec Soft'Ouest je vais un peu porter (un vrai nomade)
Ce que tu aimes dans l'airsoft ?Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Les highlanders et les doigts trop lourd
Ton schéma tactique favoris : Contournation
Répliques possédées (à ce jour) : La flemme de tout poster
Tenue(s) : Voir réponse ci-dessus
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Heu... non
Billes bio ou billes standards ? Bio
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Trop loin (le budget airsoft en prends un coup)
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Bin enfaite je fait des deux... c'est mon pêché intime... ça reste entre nous hein?
AssociationComment as-tu connu l'ASF44? Sur le terrain de l'ASF 44, certain avec un projet de création de team et enfin par l'OP d'Uppercut
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? J'ai une préférence pour le saucisson mais il est vrai que le saucisson c'est vachement mieux qu'un saucisson. D'ailleurs en 1996 j'ai mangé un saucisson gout saucisson et je me suis dit : "Mais putain c'est bon le saucisson!". Alors je suis devenu saucisson fan. J'aborde tout les jours un T-shirt : "Tout est bon dans le saucisson!". Chaque matin je me lève en chantant le petit jingle de Cochonou. Quoi? Je dis de la merde? Comment osez vous !?
DiversTes autres passions : Voyage, cinéma, rando
Ton genre de films préférés : Dépend de l'humeur mais j'ai un faible pour les Tarantino
Ton genre de musique favorite : Dépend de l'humeur là aussi.
Cites nous une phrase que tu aimes bien :Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Continuez!
Ta boisson préférée ? La coke (avec des vrai morceau de taureau dedans)
D'autres infos à nous faire savoir ? La malchance se concorde très bien à ma connerie
Photo(s)Heu bin là heu... J'en ai pas sous la main...
Voili voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas

A+!
Mugule