Auteur Sujet: Vos séries vidéo préférées  (Lu 4470 fois)

En ligne druss

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
Vos séries vidéo préférées
« le: mardi 04 décembre 2012, 10:45:37 »
Un petit post pour parler de nos séries du moment préférées

Moi en ce moment c'est la quatrième saison de Misfits une série anglaise complétement déjantée

Voici un extrait de la saison 1 a regarder jusqu'au bout:

extrait Misfits

Si tu n'as pas de masque full face et que tu prends des billes dans la tête vient pas pleurer et serre les dents mon grand.

Hors ligne Bishop

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Animal préhistorique partouzeur de droite
Re : Vos séries vidéo préférées
« Réponse #1 le: mardi 04 décembre 2012, 11:00:31 »
 :+: je me suis enfilé la saison 1 et 2 en une semaine y'a un moment, et c'est l'une des meilleures séries que j'ai jamais vu... La saison 3 parait moins bien mais j'ai pas testé.

Je me suis fais récemment Falling Skies (nul), Strike Back (saison 1 à chier, la 2 est mieux), Terra Nova (je me suis arrêté à l'épisode 3 de la saison 1...).

Mais perso en ce moment c'est :
  • saison 4 et 5 de Breaking Bad (sympa)
  • saison 3 de Walking Dead (excellente série)
  • saison 5 Sons of Anarchy (pas mal également)

m40a5 VFC - M4 CQB TM - G22 TM - Requin Bite v2

Hors ligne ares

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Rubber band Iraqi
« Réponse #2 le: mardi 04 décembre 2012, 11:39:56 »
 Un gros :+: avec Bishop

Mes gros coups de coeur du moment:

-Breaking bad
-Sons of Anarchy (même réalisateur que The Shield, donc "du bon")
-Walking dead ( je mate actuellement la saison 3 en VO et c'est franchement la mieux des trois !)

Sauf pour Strike back que j'ai bien aimé ( mais c'est vrai que la saison 2 est bien meilleur que la une)

Sinon Dr House ( qui vient de se terminé) et le Top du Top " Game of thrones" :wub:

J'ai commencé à regarder Homeland et franchement c'est sympa, C'est une série d'espionnage sur fond de terrorisme Islamiste (pour changer...)

Misfit, falling skie, et terra nova, j'ai commencé mais j'ai vite lâché

En ligne druss

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
« Réponse #3 le: mardi 04 décembre 2012, 11:42:05 »
 :+: pour the walkind dead, cette série me file les jetons les infectés sont trop bien fait.

Grimm est une série qui me plait beaucoup ainsi que teenwolf.
J'avais commencé the client list mais j'ai vite laissé tombé.

Falling skies c'est pas trop mal plus on avance dans la série.

J'ai commencé homeland et last resort pour l'instant c'est pas mal.

Game of thrones est pas mal mais comme j'ai lu les bouquins je mi-figues mi-raisins les bouquins c'est toujours mieux
« Modifié: mardi 04 décembre 2012, 11:44:53 par druss »
Si tu n'as pas de masque full face et que tu prends des billes dans la tête vient pas pleurer et serre les dents mon grand.

Hors ligne Moz

• Habitué
  • jeux de mots pourris et vannes à deux balles
« Réponse #4 le: mardi 04 décembre 2012, 11:51:30 »
Un gros + 1 pour Misfits,
mais aussi the walking dead, breaking bad et Grimm qui sont mes séries du moment.
J'aime assez, également, Revolution, Dr Who, Alphas, Dexter, Supernatural, True Blood, Archer, Eureka....
J'arrête là, la liste est longue.... :blushing:

Hors ligne Viking

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • L'épine dans l'pied.
« Réponse #5 le: mardi 04 décembre 2012, 18:33:50 »
:+:  pour the walkind dead, cette série me file les jetons les infectés sont trop bien fait.

Je vous rejoins sur le fait que c'est bien fait, MAIS (y'a toujoiurs un mais!) j'ai été super decu de la serie tv ayant lu les BD avant...  :-\
On va ou? Pour quoi faire? Sérieux!? Mais c'est loin!? Et on y va pour quoi? ...

Hors ligne Hecate

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Moron Babe.
« Réponse #6 le: mardi 04 décembre 2012, 18:46:37 »
En ce moment, uniquement SoA.

Walking Dead, la fin de la saison 1 était tellement pitoyable que j'ai décroché.

J'ai également Southland, même style que the Shield, mais pas encore regardé.

Et Game Of Throne, c'est bien, mais ça ne vaut pas les bouquins.

Personne n'a vu Person of Interest ?
"Dum spiro spero."

Hors ligne Bishop

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Animal préhistorique partouzeur de droite
« Réponse #7 le: mercredi 05 décembre 2012, 14:58:26 »
@ hecate : tu t'es arrêté avant que ça ne commence réellement : /

Walking Dead : Episode 8 saison 3 (dernier avant la reprise de la saison au mois de février ) : ouf malade...
Sons of Anarchy : Episode 13 saison 5 (dernier de la saison 5) : ouf malade...

m40a5 VFC - M4 CQB TM - G22 TM - Requin Bite v2

Hors ligne kerolefou

• Habitué
« Réponse #8 le: mercredi 05 décembre 2012, 20:48:52 »
@druss, je regarde aussi last resort, le probleme c'est que ca va etre déprogrammé pour faute d'audiance.

perso j'attends la reprise des Burn notice s06 et de games of throne saison03.

pour ma part, la série tv et le comic de walking dead, c'est comme la différence entre les mangas et leur version animé.
faut voir ca comme une autre histoire, sinon tu passes ton temps a te prendre la tete pour que dalle sur les HS et autre incohérences par rapport au comics (perso je lis aussi le comics qui est énorme)

et un petit cou de coeur pour révolution qui commence pas mal (apres faut voir ce qu'ils nous mijotent pour la saison 2)
"-tu es arrivé par derrière comme une salope !!
-non je suis une pute au moins je suis payé..."
"Répéter bêtement ce que tu as appris ne prouve pas que tu es intelligent.
cela prouverait alors que les perroquets sont intelligent!!
tient, Retourne sur ta branche pauvre naze."

Hors ligne Viking

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • L'épine dans l'pied.
« Réponse #9 le: mercredi 05 décembre 2012, 20:58:05 »
pour ma part, la série tv et le comic de walking dead, c'est comme la différence entre les mangas et leur version animé.
faut voir ca comme une autre histoire, sinon tu passes ton temps a te prendre la tete pour que dalle sur les HS et autre incohérences par rapport au comics (perso je lis aussi le comics qui est énorme)

C'est vrai que je ne l'ai pas du tout abordé comme ca!  Je suis tombé par hasard sur la serie (au mileu d'un épisode) et j'ai été tres surpris!

:blushing:  J'avoue j'ai du mal a dissocier les deux... Le comics m'a trop plu il faut croire...
On va ou? Pour quoi faire? Sérieux!? Mais c'est loin!? Et on y va pour quoi? ...

En ligne druss

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
Re : Re : Vos séries vidéo préférées
« Réponse #10 le: jeudi 06 décembre 2012, 09:02:08 »
@druss, je regarde aussi last resort, le probleme c'est que ca va etre déprogrammé pour faute d'audiance.

et un petit cou de coeur pour révolution qui commence pas mal (apres faut voir ce qu'ils nous mijotent pour la saison 2)

@kéro: je suis sur last resort aussi en ce moment mais faut trouver du temps pour pouvoir regarder toutes ces séries.

J'ai commencé révolution aussi, toute ces séries me donne envie de me faire une tenue post apo avec ma réplique m14, je cherche des cartouchières en cuir pouvant contenir des chargeurs m14 (je sais pas si les cartouchières pour MAS sont compatibles avec du chargeur m14) , un brelage cuir peut être façon guerre d'algérie et un holster cuir marron pour 1911 a1.

Hors ligne ares

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Rubber band Iraqi
« Réponse #11 le: jeudi 06 décembre 2012, 12:35:08 »
Walking Dead : Episode 8 saison 3 (dernier avant la reprise de la saison au mois de février ) : ouf malade...
Sons of Anarchy : Episode 13 saison 5 (dernier de la saison 5) : ouf malade...

:+:, j'viens de les finir, et ça démonte ...    :o :up:

Hors ligne Scrounz

• Membres ASF44
  • Posteur héroïque
  • *
« Réponse #12 le: jeudi 06 décembre 2012, 19:05:11 »
The Big Bang Theory, sorte de "Friends" pour geek... A regarder en VOST, la VF est juste abominable.
Fringe, sorte de XFiles moins vieillot avec des personnages sympa et une très grosse trame de fond (même si chaque épisode est construit autour d'une enquête, tout est relié à la trame de fond).

The Game Of Thrones, +1 ! Certes les bouquins sont beaucoup plus sympa, l'adaptation est bonne, même si un peu trop orienté "cul cul cul" pour faire de l'audimate (et ça marche :D )

J'ai bien aimé les deux premières saisons de Skins, j'ai pas vu la suite et la US est toute pourrie parait-il.

Par contre, VOSTFR, vraiment, vraiment-vraiment. ça rend pas mal élitiste et ça dégoûte des films en VF mais c'est un vrai gros plus pour l'immersion dans les séries.

J'oubliais Weeds! Même si les dernières saisons sont clairement moins bonnes, je me suis tapé de grosses barres de rires devant les premières!

Hors ligne Dica

• Méga Posteur
  • Cyberpunk ? NOPE : Cyberpute ! Viol d'avatar!
    • Chouette, un topic à pourrir (Casse-Couilles Connards Crew)
« Réponse #13 le: vendredi 07 décembre 2012, 12:30:57 »
EDIT après avoir relu mon pavé : Les séries ci-dessous ne vont pas plaire à tout le monde car aucun fil conducteur.

Bon comme déjà toutes les séries que je suis en ce moment on été citées je vais juste enrichir la liste de quelques noms.
Déjà dans la catégorie horreur, des séries que j'ai beaucoup apprécié, ça passaient à minuit le jeudi soir (vive le lendemain au bureau à l'époque où je taffais pas à domicile ^^ ) : Masters Of Horror. Chaque épisode est complètement indépendant, certains très drôles, d'autres font vraiment frissoner et généralement c'est assez gore, certains avec un carré rose et d'autres beaucoup plus "tout public". Certains épisodes sont signés par des maitres du cinéma d'horreur (d'où le titre ^^ ) d'autres sont réalisés par des personnes "jeunes" dans le genre mais fort prometteurs. Un épisode n'a jamais été diffusé au States car jugé trop hard.
La suite officieuse est Fear Itself mais bien moins gore et trash. On voit bien que certains gars des Masters Of Horror sont là mais ça se sent qu'on les a bridé.

Dans un autre genre, La Treizième Dimension qui aborde énormément de sujet différent, là encore chaque épisode est indépendant et nous offre de tout (SF, angoisse, humour, thriller, parodie).

Pour finir, un truc que j'ai découvert très récemment : Métal Hurlant Chronicles. Une fois n'est pas coutume ... ah bah non en fait là aussi c'est des épisodes indépendants (à une exception près). Cette série (franco british) adapte des numéros du magazine français Métal Hurlant, recueil de BD de SF. On y croise certains acteurs habitués au genre, comme Joe Flanigan (Sheppard dans SGA), ou d'autres qui n'ont pas spécialement à voir avec la SF tel que Dominique Pinon (Quasimodo d'El Paris, Dikkenek) ou des acteurs inconnus comme Rutger Hauer :siffle:

(Lieutenant-Colonel des parenthèses, gourou des allusions sexuelles et accessoirement Saint Patron du parlé creux sans peine)

Hors ligne Hiro

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Bagad Operator
« Réponse #14 le: vendredi 07 décembre 2012, 15:23:50 »
Perso en ce moment je suis sur la série sur M6 : SPARTACUS

Franchement pas mal, pas toujours très bien jouer mais assez divertissant, idéal à regarder en deuxième partie de soirée si on veut pas se prendre la tête.
M4 King Arms - 870 Cyma - Glock 17 HK3P - Glock Inokatsu - VZ58 Ares - M9 Ksc Hw
La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon
-------------------------------------------------------------

Hors ligne ares

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Rubber band Iraqi
« Réponse #15 le: vendredi 07 décembre 2012, 18:29:25 »
Bonne série, parcontre sur m6, il me semble que c'est la version censurée avec moins d'hémoglobine et les demoiselles moins souvent dévêtues  :(

Hors ligne Hecate

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Moron Babe.
« Réponse #16 le: vendredi 07 décembre 2012, 19:19:29 »
Métal Hurlant Chronicles

Oh my god, "ste jaille". Une série avec des armes de GN en mousse, des robots dignes des Tazminator, des ralentis à la 300, pour bien montrer que les combats sont nazes, des effets de lumière à faire crever un épileptique... Bref, pas survécu aux trois premiers épisodes. Au final, le seul intérêt de la série réside dans l'affiche avec Kelly Brook et sa (très) forte poitrine :s.

"Dum spiro spero."

Hors ligne Dica

• Méga Posteur
  • Cyberpunk ? NOPE : Cyberpute ! Viol d'avatar!
    • Chouette, un topic à pourrir (Casse-Couilles Connards Crew)
« Réponse #17 le: vendredi 07 décembre 2012, 19:29:19 »
@ Hecate : tout à fait mais c'est comme Doctor Who avec ces Daleks des années 60 enfantins mais c'est pour ça qu'on l'aime, c'est du "sérieux/bon enfant" sans prise de tête. Après niveau scénaristique des fois ça casse pas trois pattes à un canard et des fois c'est très drole (humour noir) comme l'épisode Oxygene qui est juste une bonne grosse ironie sadique :D

(Lieutenant-Colonel des parenthèses, gourou des allusions sexuelles et accessoirement Saint Patron du parlé creux sans peine)

Hors ligne Uranium44

• Habitué
  • Le pompe c'est la vie :)
« Réponse #18 le: vendredi 07 décembre 2012, 19:39:14 »
Spartacus C'est pas mal j'aime bien

Sinon Le transporteur en serie pas mal non plus mais un peux trop tirer du film a mon gout  ..
L'alcool tue mais n'oublions pas que beaucoup sont nés grâce a lui.

Hors ligne Hiro

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Bagad Operator
« Réponse #19 le: samedi 08 décembre 2012, 00:36:29 »
Spartacus C'est pas mal j'aime bien

Sinon Le transporteur en serie pas mal non plus mais un peux trop tirer du film a mon gout  ..

Je suis tombé dessus l'autre jours ... Même dans plus belle la vie les acteurs jouent mieux ... Je ne donne pas plus de 6 mois d'expérience de vie à cette série. Nulle, sans intérêt et surtout sans aucune cohérence.
M4 King Arms - 870 Cyma - Glock 17 HK3P - Glock Inokatsu - VZ58 Ares - M9 Ksc Hw
La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon
-------------------------------------------------------------