Auteur Sujet: Training Center CQB  (Lu 2543 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ares

  • Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 983
    • Voir le profil
Re : Training Center CQB
« Réponse #20 le: vendredi 19 octobre 2012, 19:10:09 »
Wouaw,  :o pour la progression tactique c'est top !!! Le terrain de ouf !!!

Parcontre, c'est clair niveau sécu, je pense que puissance limitée et stalker ne sont pas du luxe.


Hors ligne baba

  • Newbie
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Training Center CQB
« Réponse #21 le: samedi 20 octobre 2012, 19:01:38 »
Salut a tous,
L'association Ariya en vient, une journée continue dimanche 14 octobre en compagnie d'une dizaine de la SDO
Il en ressort quand est ce qu'on y retourne?
Niveau sécu on avait imposé un bas de visage ou masque intégral et limites de puissances égal à celle de l'asso. Mais full totalement interdit.
Niveau terrain, c'est de la bombe, vraiment super pousser, seul bémol une mauvaise organisation au niveau des assauts manque d'entraînement ça n'a rien mais alors rien à voir avec la forêt.
Niveau réplique, je dirai que l'AEG est bien utile dans certains coins du terrain, gbb et pompe manque sérieusement de portée, faut prendre des grenades c'est réellement indispensable. Les fumigènes ça a son charme, mais à longueur de journée ça saoule.
La journée continue pour 30 joueurs a coûté 30€/ personne, et franchement la fin de journée ça a été dure.

Mon conseil est de faire quelques uns des scénarios des membres du training center, mais aussi d'en avoir prévu quelques uns. Je m'explique ces scenar sont à éliminations directs (sympa) chacun dure entre 15-20min (sympa aussi) mais entre chaque scenar il lui faut 15min en moyenne et la du coup c'est carrément moins sympa.

Si vous voulez voir nos photos
Le lien Ariya 
http://ariya.xooit.com/t1680-Souvenirs-CQB-Guidel-du-14-10-2012.htm

Les photos en direct
http://www.casimages.com/galerie.php?id=253763h119426

Désolé mais notre photographe n'a pas le talent Shalimar

Par contre si vous avez des questions, n'hésitez pas



Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé

Hors ligne ares

  • Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 983
    • Voir le profil
Re : Training Center CQB
« Réponse #22 le: samedi 20 octobre 2012, 20:14:41 »
Ca donne bien envie... :siffle:

Après c'est vrai que la progression tactique, c'est pas évident rien qu'à deux, alors en groupe et sans entrainement régulier, dur dur. Mais vous avez l'air de vous être bien marré.

Merci pour ton post et les photos  :up:

Hors ligne baba

  • Newbie
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Training Center CQB
« Réponse #23 le: samedi 20 octobre 2012, 23:59:22 »
C'est clair on s'est éclaté. En plus ça change complètement le style de jeu par rapport au jeu en forêt. C'en est surprenant mais c'est très bon
Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé

Hors ligne baba

  • Newbie
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Training Center CQB
« Réponse #24 le: mardi 30 octobre 2012, 18:57:04 »
Du coup, on a tellement aimé qu'on y retourne aux alentours de Mars - Avril
Je peux voir pour réserver au moins 5-6 places si ça vous dit, voir plus si vous êtes motivés.
Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé