Auteur Sujet: petit test vite fait du gaz "gaz Abbey Predator Ultra"  (Lu 1151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tedege

  • Gros posteur
  • ****
  • Messages: 846
    • Voir le profil
petit test vite fait du gaz "gaz Abbey Predator Ultra"
« le: dimanche 06 novembre 2011, 21:33:35 »
comme l'annonce le titre du sujet, ne sachant pas quoi faire de ma peau cet apres midi je me suis fais un petit test de ce gaz reçu hier sur le terrain (merci scrounz), ce test n'a pas valeur de review mais juste d'information et d'avis personnel :)
donc allons y:
-premièrement: petit nettoyage du GBB qui servira de testeur, j'ai nommé mon fidèle CZ75 (qui comme vous le remarquerez plus loin est un monstre de régularité) hop up zéro
-secondo: vidage total du gaz et nettoyage en régle des chargeurs (deux)
-tertio: alimentation en gaz avec deux impulsions de deux secondes chacunes (a la louche)un chargeur en ultrair et l'autre en gaz Abbey Predator Ultra,puis en billes ICS 0,20 qui me servent aux test chrony car non bio :fouet: mais pas cher et fiable (ca me fais chier de balancer du bio a la poubelle pour des tests)
-quadrucio (ca existe ce mot? sinon il faut que je le propose au larousse :grin:) je sort le chrony, ce bon vieux xcortex et j'engage le chargeur plein d'ultrair (autant commencer avec le gaz sec ;) ) et la c'est le drame, le chrony me dit "low battery" donc le temps de recharger les piles il se passe deux bonnes heures.
donc après deux bonnes heures a m'occupé de ma santé (une bonne sieste c'est quand même super réparateur) je retourne dans ma grotte et regarde le thermomètre (15°)
je reengage le chargeur d'ultrair et allume le chrony plein d'energie :up:
et c'est partit pour un chargeur complet (19 billes pour pas surcharger le ressort) donc voici les résultats dans l'ordre (a savoir qu'il y a entre chaque tir le temps de noter le score):
279.2   279.7   298.7   300.5    310.5   290.9   276.7   241.7    307.1   307.8   311.6   310.3    308.4   300.9   302.7   303.7    304.5   298.9   295.1
ouverture du GBB, c'est sec!!!!!!!!!!!!

J'engage le deuxième chargeur et go!!
278.8   290      301.1   299.9   292.9   299.5   333.4   267.9   296.8   296.7   287.4   291.3   308.7   302.7   290.4   275.6   296.9   291.2   298.1
ouverture du GBB, une pellicule huileuse recouvre l’intérieur :clap: :clap: et sans grosse perte de kick!!! :+:

maintenant autonomie: je recharge en billes le premier chargeur (donc si vous avez suivi, 19 billes) que je fini a l'aise car j'en retire encore 7 avec la fin de gaz donc avec ultrair 45billes pour 4 secondes de gaz
puis je recharge le chargeur  d'abbey avec 19 billes, que je tire a l'aise et par contre n'arrive qu' a tirer que 3 autres billes ensuite , se qui nous donne donc 41 billes au total, se qui personnellement me convient pour un gaz lubrifié :clap:
voila si quelqu'un veut bien nous donner ses résultats avec un autre GBB ca permettrait de savoir se qu'en pense les gens et de voir si ce gaz est une bonne alternative a l'ultrair (tres bien mais trop sec) et le cyber*** voleur et  a mon gout trop mou (encore un avis purement personnel)
depuis que les chinois ont inventés la poudre il n'y a plus de surhommes

Hors ligne Ryo

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 344
  • GBBr inside.
    • Voir le profil
Re : petit test vite fait du gaz "gaz Abbey Predator Ultra"
« Réponse #1 le: dimanche 06 novembre 2011, 23:02:10 »
Intéressant, merci d'avoir pris de ton précieux temps.

Hors ligne Scrounz

  • Conseil d'administration
  • Posteur héroïque
  • *
  • Messages: 6 107
    • Voir le profil
Re : petit test vite fait du gaz "gaz Abbey Predator Ultra"
« Réponse #2 le: dimanche 06 novembre 2011, 23:05:11 »
Merci TDG, je pense que les commandes groupées vont être amenées à se renouveler pour ce gaz!

Est-ce que quelqu'un a ce gaz et une réplique full-métal bien chinoise pour tester?

Hors ligne RaFaL

  • Extérieurs
  • Posteur héroïque
  • *******
  • Messages: 6 205
  • Delta Operator XC4
    • Voir le profil
Re : petit test vite fait du gaz "gaz Abbey Predator Ultra"
« Réponse #3 le: lundi 07 novembre 2011, 12:21:47 »
Mon G17 Marui est toujours en "réparation"... :D
"Timidi mater non flet"

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : petit test vite fait du gaz "gaz Abbey Predator Ultra"
« Réponse #4 le: lundi 07 novembre 2011, 21:39:58 »
Il va falloir que je test quand j'aurai reçu mon desert eagle. Si ça peut m'eviter de tout démonter a chaque fin de partie je dit pas non =) surtout qu'une petite perte de puissance lui permettra peut être d'être jouable en asso.
« Modifié: mardi 08 novembre 2011, 12:00:50 par Hiro »
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne Scrounz

  • Conseil d'administration
  • Posteur héroïque
  • *
  • Messages: 6 107
    • Voir le profil
Re : petit test vite fait du gaz "gaz Abbey Predator Ultra"
« Réponse #5 le: mardi 08 novembre 2011, 10:16:39 »
A savoir, Abbey a sorti un gaz "sec" depuis peu. Le même que le predator, sans silicone. ça pourrait en intéresser certains. Je serais d'avis de proposer ces gaz en officiels de l'assoc, sous réserve des tests avec les répliques full métal.

Par contre, ce sujet n'a rien à faire chez les geardos ;) modoooooooooooooo!

Hors ligne tedege

  • Gros posteur
  • ****
  • Messages: 846
    • Voir le profil
Re : petit test vite fait du gaz "gaz Abbey Predator Ultra"
« Réponse #6 le: mardi 08 novembre 2011, 12:07:04 »
oui mais c est pas non plus une review officiel. donc à voir ou le placer ;)
depuis que les chinois ont inventés la poudre il n'y a plus de surhommes

Hors ligne RaFaL

  • Extérieurs
  • Posteur héroïque
  • *******
  • Messages: 6 205
  • Delta Operator XC4
    • Voir le profil
Re : petit test vite fait du gaz "gaz Abbey Predator Ultra"
« Réponse #7 le: mardi 08 novembre 2011, 13:36:52 »
Cela reste tout de même une review ! :)

Déplacé !
"Timidi mater non flet"

Hors ligne Scrounz

  • Conseil d'administration
  • Posteur héroïque
  • *
  • Messages: 6 107
    • Voir le profil
Re : petit test vite fait du gaz "gaz Abbey Predator Ultra"
« Réponse #8 le: mardi 08 novembre 2011, 13:39:32 »
Ne soit pas si modeste TDG, même si c'est pas une review avec expertise chimique, c'est déjà pas mal!

Hors ligne tedege

  • Gros posteur
  • ****
  • Messages: 846
    • Voir le profil
Re : petit test vite fait du gaz "gaz Abbey Predator Ultra"
« Réponse #9 le: mardi 08 novembre 2011, 20:43:17 »
ouuib mais ce n'est et n'a pas valeur de review!!!ce n'est qu'a mon niveau un petit test de dimanche aprés midi ::)
depuis que les chinois ont inventés la poudre il n'y a plus de surhommes